Sylvere Karka

President

Le Président est le premier responsable de l’Association. Il la représente dans tous les actes de la vie et devant les tiers et veille à l’application des décisions prises en Assemblée Générale. Il convoque et préside les sessions de l’Assemblée Générale et les réunions du bureau. Il signe les courriers et tous contrats et accords s’inscrivant dans la droite ligne de l’Association. Il ordonnance les dépenses et signe conjointement avec le Trésorier, les chèques de l’Association et les procès-verbaux avec le Secrétaire Général. En cas d’empêchement, le Secrétaire Général assure son intérim.

Viviane SOSSOM

Secrétaire

Le Secrétaire Général est le dépositaire des archives de l’Association. Il assure la correspondance et les affaires administratives de l’Association. Il dresse les avis des différentes réunions. Il prépare en accord avec le Président, l’ordre du jour des réunions et sessions dont il rédige les procès-verbaux et en assure la transcription sur le registre. En fin de mandat du bureau, il présente un rapport d’activités.

Elvis Mensah

Trésorier

Le Trésorier Général est chargé du recouvrement des fonds de l’Association dont il assure la gestion. Il tient la comptabilité régulière et les documents comptables. Il décaisse sur ordre du Président avec qui il signe conjointement les documents financiers de l’Association. Il assure également la gestion du patrimoine matérielle de l’Association. Il présente un rapport financier annuel et un bilan financier au terme du mandat du bureau

Jean Boyode

Conseiller

Le Conseiller de par leurs expériences assiste le Bureau Exécutif dans l’accomplissement des tâches dont il est investi.